Les nuits sonores de Lyon

Partagez !

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours d’été, Lyon vous offre un fabuleux festival de musique électronique au mois de Mai. Des artistes vous joueront leurs plus folles compositions au sein des édifices importants de Lyon tels que son hôtel de ville et même ses musées. Durant ces 4 journées explosives, vous serez aussi emmenés à participer à des concerts dans des lieux insolites, tels qu’une usine désaffectée. Vous pouvez consulter le programme sur le site officiel des « Nuits Sonores« .

dj

Les nuits sonores de Lyon, ce ne sont pas que des concerts de musique endiablées, aux fabuleux jeux de lumières, vous offrant l’occasion de vivre d’intenses moments de frénésie et de bonheur. Elles sont aussi le théâtre d’événements divers et variés qui mettent à l’honneur le monde musical contemporain. Pendant votre séjour, vous pourrez apprécier diverses expositions, mais aussi vous joindre à des apéros sonores afin de faire de nouvelles rencontres pendant votre séjour.

concert

Somme toute, les nuits sonores de Lyon, c’est l’endroit idéal pour vivre à fond l’amour de la musique électronique et de l’art musical contemporain, tout en partageant ces moments de plaisir avec d’autres aficionados d’électro. Si vous souhaitez découvrir d’autres évènements musicaux tout aussi affriolants, vous pouvez consulter notre article  » Les festivals de musique 2017 »

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *