Locations disponibles et codes promos Abritel

+ de filtres
Mes favoris0
Le partenaire
Les locations

Abritel, le no1 des locations vacances en France

La société Abritel appartient au groupe HomeAway qui a elle-même été rachetée en 2015 par l’acteur du voyage en ligne Expédia.
Créée initialement sur le minitel par Christian Miquel en 1987, Abritel met en relation aussi bien des propriétaires particuliers et des agences de locations immobilières avec des vacanciers du monde entier recherchant d’un logement de vacances pour séjourner pendant leurs vacances.
Le site internet présente l’une des plus grande vitrine consacrée à l’hébergement de vacances.
Abritel.fr le petit frère du site homelidays.com est spécialisé dans la location de vacances entre particuliers ou via des agences immobilières depuis plus de 17 ans. 
Membre de HomeAway, Inc., le groupe leader de la location de vacances au niveau mondial, Abritel.fr bénéficie d’un important réseau de sites dans ce domaine. Il vous présente un million d’annonces dans plus de 190 pays.
Avec environ 1 000 000 d’offres proposées à la réservation en ligne, dont plus de 170 000 en France à la mer, à la campagne ou à la montagne. comprenant des villas, des appartements des chalets et des maisons de vacances, Abritel.fr est l’un des plus populaire site français spécialisés dans la diffusion de petites annonces de location saisonnière.

Comment fonctionne le site internet Abritel ?


Le site Abritel fait parti de HomeWay, site leader de locations de vacances. Le principe du site internet Abritel est simple : mettre en relation les propriétaires ou les agences avec les vacanciers qui souhaitent partir dans une location saisonnière spacieuse ou bien authentique, et plus économique que l’hôtel. Pour réserver, vous contactez directement le propriétaire ou le gestionnaire grâce aux informations présentes sur le site Abritel.fr.
En 2016, Abritel est élu service client de l'année dans la catégorie du Tourisme. Une distinction qui lui a été décernée par Viséo Customer Insightsqui est une société ayant pour objectif de valoriser le service accordé par les entreprises à la relation des clients . 

Une large sélection de locations chez Abritel


Accompagnant les propriétaires et les agences immobilières depuis de nombreuses années, ce spécialiste propose un très large choix d’annonces de locations de particuliers.

Pour des vacances pas chères en famille ou entre amis, vous pourrez louer une maison de vacances, un appartement avec piscine, chalet ou un logement en bord de mer, tout dépend de vos envies ! Profitez de vos vacances et partez pour un séjour court ou long inoubliable dans les plus belles destinations en France comme en Bretagne, Normandie ou en Europe comme en Espagne ou Portugal. Vous partirez dans une location de vacances unique, proposée en direct par le propriétaire ou par une agence.

Comment se passe le paiement sur le site Abritel?


Différents moyens de règlement sont possibles en fonction des propriétaires et des agences, en outre, Abritel.fr propose son propre système de paiement en ligne spécialement conçu pour régler par carte bancaire votre séjour en location. Payez vos réservations en toute tranquillité et confiance. Le paiement est 100% sécurisé.

Collecte de la taxe de séjour

Suite à la loi de finance de décembre 2017, Abritel comme tous les sites internet du groupe HomeAway doivent collecter la taxe de séjour pour le compte des mairies et communautés de communes qui l'exigent


Comment joindre Abritel ?


00 1 512-782-0805

47 Bis Rue des Vinaigriers
75010 Paris

Avis Abritel


 8/10 Sur ‎41 votes fr.igraal.com
 5,5/10 Sur  ‎79 avis fr.custplace.com
 9/10 Sur ‎76 avis www.ebuyclub.com
 3,3/10 Sur ‎15 avis fr.trustpilot.com
Comparez les séjours en location et les codes réductions de Abritel
Nous n'avons pas d'offres actuellement disponibles pour ce marchand.

Pourquoi choisir le comparateur Location Vacances Express ?

100% Made in
France
100% de salariés / 100% d'impôts
Depuis
2005
1er comparateur de locations de vacances
Comparateur
Ethique
Transparence, comparaison par prix croissants