Le Camping Les Jardins d'Agathe a une note moyenne de 80/100, calculée à partir des 81 notes relevées sur les sites Tripadvisor (81 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Mobilhome, Mobilhome 4 personnes, Mobilhome 6 personnes, MOBILHOME 4 personnes - 2 chambres (entre 6 et 10 ans), MOBILHOME 6 personnes - 3 chambres (entre et 5 ans).
Le Camping Les Jardins d'Agathe dispose des équipements et services suivants : Espace bien-être, Accès wifi, Animaux de compagnie admis, Piscine, Parking sur place.
Lors de vacances à Cap d'agde, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Batipaume.
Le Camping Les Jardins d'Agathe vous ouvre ses portes à 3 kilomètres du centre de Cap D'agde dans l'Hérault, dans le Languedoc Roussillon.
Activités et servicesPour vous baigner, le camping propose directement sur place une piscine extérieure et aussi un sauna. Pour vous ravitailler vous pouvez aller au Lidl, au Hyper U ou au Vival. En termes de restaurants, vous pouvez goûter les spécialités locales à l'Horizon, au Grau Coquilliage ou à La Crep 'o' Suc. En ce qui concerne les sorties, nous vous conseillons d'aller au Bahia, à l'Amnésia ou au Richelieu. Pour clubber défoulez-vous au BORA.
Types de logementsDu côté des hébergements du Camping Les Jardins d'Agathe, vous pourrez disposer de : du wifi mais aussi un parking. Du côté des logements, vous serez hébergés en bungalows. Les animaux sont les bienvenus. Vous serez accueillis dans des mobilhome 6 personnes ou des mobilhome 4 personnes. Les hébergements sont proposés par Locatour, Belambra, Booking ou Tripandco.com.