
La résidence Le Prariond a une note moyenne de 85/100, calculée à partir des 4 notes relevées sur les sites Locasun (3 avis), et Lastationdeski (1 avis).
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Studio 4 personnes (018), Appartement 2 pièces 5 personnes (047), Appartement 2 pièces duplex 6 personnes (046), Studio 4 personnes (021), Studio 4 personnes (031).
La résidence Le Prariond dispose des équipements et services suivants : Parking sur place, A proximité de l'école de ski, Animaux de compagnie admis, Skis aux pieds, Station de ski familiale.
La résidence Le Prariond vous souhaite la bienvenue à 400 mètres du centre de Valmorel en Savoie, dans les Alpes du Nord. Les remontées mécaniques (Télèbourg) sont à proximité immédiate.
Activités et servicesVous séjournerez à proximité du domaine skiable. En termes de services, vous pourrez disposer à proximité immédiate de l'ESF. Pour les courses allez au Spar, au Sherpa ou au Simply Market. En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez manger à La Marmite, au Prariond ou à l'Altipiano.
Types de logementsL'aménagement des hébergements offre les services suivants : le ménage inclus, un lit bébé et également un parking. Les animaux sont les bienvenus. Vous dormirez dans des 3 pièces 8 personnes, des studio 4 personnes (021), des studio 4 personnes (018) ou des appartements 2 pièces 5 personnes (047). Les hébergements sont proposés par Locatour, La France Du Nord au Sud, Tohapi ou Goélia.
Avis et notationsL'établissement est évalué en moyenne 17/20 par 4 avis différents sur 2 sites d'avis.







