Séjournez dans la Résidence Les Aigrettes, située au Grau du Roi dans le Languedoc Roussillon. Elle se situe à 350 m de la plage. Partez à la découverte des plus beaux recoins de la région ! Si vous avez besoin de prendre un bol d'air pur, allez faire un tour du côté des Gorges du Gardon, de la réserve naturelle régionale du Scamandre et de l'Étang de Scamandre.
Types de logements
À la Résidence Les Aigrettes, vous pourrez, par exemple, loger dans un 2 pièces. Les logements peuvent accueillir 6 personnes. Certains sont dotés d'une terrasse. Les équipements incluent un salon de jardin.
Vous pourrez loger dans les hébergements suivants : Mobil home - Terrasse 6 personnes, Studio Coin nuit Balcon Climatisé 25 - 30m² 4 Personnes, Appartement 6 personnes GR070-077, Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - 35 m², Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 26 m².
La résidence Les Aigrettes dispose des équipements et services suivants : Ménage possible, Animaux de compagnie admis, Grands logements.
Lors de vacances au grau du roi, il ne faut pas manquer d’aller visiter : Hommage aux femmes de Camargue (statue ), Piolote.