La tremblade : locations Maison disponibles

Comparez les locations de vacances à La tremblade avec la thématique Maison

- de filtres
Mes favoris0
La destination
Les locations
La tremblade Vous souhaitez passer un week-end inoubliable après une semaine chargée ? La Tremblade se trouve sur une presqu’île, caractérisée par un environnement préservé et sauvage. Petit village authentique, ce site a tout pour vous plaire !

La Tremblade et son attrait touristique incomparable

La Tremblade est à la fois une station balnéaire et une ville portuaire. Elle constitue un pied-à-terre idéal pour jongler entre divers sports nautiques. Vous pourrez y pratiquer la nage et la plongée. Les vagues y sont au rendez-vous pour les adeptes de glisse, surf, kitsurf ou bodyboard. Ses plages vous offrent également la possibilité de vous adonner au farniente et profiter d’un bain de soleil en toute quiétude. Pour cela, rejoignez le Mus de Loup ou le Galon d’Or. Vous serez pour sûr séduit par le calme qui y règne. Passionné de culture ? L’église du Sacré-Cœur et le temple protestant comptent parmi les incontournables. Le phare de la Courbe se visite tous les jours. Une vue vous sur la forêt domaniale de la Courbe vous y attend pour un dépaysement total. Vous pourrez également y apercevoir l’île d’Oléron, l’estuaire de La Gironde et quelques merveilles telles que les eaux turquoises de la Côte Sauvage.

Les adresses intéressantes à la Tremblade

La base nautique de la Tremblade se place au centre de Ronce-les-Bains. La grande roue de la station est implantée à la Place Brochard. Elle compte parmi l’une des plus hautes de France et offre un panorama sur les alentours. En été, ce lieu accueille une fête foraine et rassemble diverses attractions pour petits et grands. Vous trouverez à proximité quelques maisons où loger. Villa, location avec jardin ou barbecue, hébergement de plein pied… large est le choix ! Vous venez avec des enfants ? Un club Mickey se trouve à la plage de la Cèpe. Il propose des équipements tels que des trampolines et structures gonflables.

Se ressourcer grâce à une maison de vacances à La Tremblade

Louer une maison de vacances à La Tremblade, c’est découvrir en Charente-Maritime une destination tournée vers la nature et la mer. D’architecture souvent moderne, une location de maison à La Tremblade est un lieu de vacances parfait pour se ressourcer en famille ou à plusieurs. On peut y trouver une terrasse avec un salon de jardin, ou il peut s’agir d’une maison indépendante, selon les offres. Notre comparateur de location liste les maisons de vacances à La Tremblade encore disponibles. Alors, en comparant les maisons de vacances à La tremblade<, trouvez facilement votre séjour en maisons, maisonnettes ou villas.

Un environnement de toute beauté

La Tremblade se trouve sur la presqu’île d’Arvert, et vous pourrez facilement visiter l’Ile d’Oléron située à proximité. La Tremblade, avec Ronce les Bains et Arvert, forment un environnement superbe. Autour de votre location saisonnière, vous pourrez voir le port de la Grève, qui caractérise La Tremblade. Surtout, pour vos agapes, rendez-vous au marché aux poissons. Quant aux activités et loisirs pour vos vacances, ils sont variés. Pour commencer, la plage de Ronce les Bains, voisine de la Tremblade, vous propose château de sable et baignade à volonté.

Découvrez la Côte sauvage pendant une randonnée à pied ou à vélo. En particulier, depuis Arvert, vous pourrez emprunter les chemins de la Seudre pour une agréable balade le long des marais et des paysages typiques.
Location Maison à La tremblade

Pourquoi choisir le comparateur Location Vacances Express ?

100% Made in
France
100% de salariés / 100% d'impôts
Depuis
2005
1er comparateur de locations de vacances
Comparateur
Ethique
Transparence, comparaison par prix croissants