Location vacances Andrezé pas cher

+ de filtres
Mes favoris0
Les locations
Que faire à Andrezé ?
Tendance des prix
Top locations
Comparez locations de vacances à Andrezé
Andrezé Dans la campagne au cœur des Mauges, Andrezé est un petit village typique de cette partie de la France. Visite historique et culturelle ou escapade en pleine nature, votre séjour à Andrezé s’annonce sous les plus beaux auspices.

Des vacances reposantes et enrichissantes à Andrezé


Délégué à la commune nouvelle de Beaupréau-en-Mauges, Andrezé est une localité dont les charmes ne vous laisseront pas indifférents. Parmi les attraits de la commune, vous avez ses divers monuments historiques et culturels, dont son bélier hydraulique. Construit au XIXe siècle et destiné à fournir l’eau courante au château de la Morinière, il fait partie des derniers béliers hydrauliques de France.
Après avoir découvert ce beau vestige, prenez le chemin des Canons. Reliant la commune d’Andrezé à l’abbaye Notre-Dame-de-Bellefontaine, cette voie doit son nom au fait que les soldats républicains y faisaient passer leurs canons.
Pour découvrir d’un autre point de vue ces chemins, vous pouvez participer à des randonnées autour d’Andrezé. Pendant vos escapades, vous longerez la rivière du Beuvron pour ensuite aboutir au château de la Morinière, construit en 1853 par Cyr-Charles Bourcier.

Quelques adresses à noter pour se restaurer lors de ses vacances à Andrézé


● Le Melis est un restaurant traditionnel d’Andrezé. Ici, Sandra et Dimitri vous accueillent les bras ouverts et le sourire aux lèvres. La carte est composée de salades, de charcuteries, de viandes et de fromages.
● L'Astrée se trouve en plein centre de Doué-la-Fontaine. Cette adresse propose une grande variété de salades, grillades et galettes de blé noir.
● Pizza Tempo est une pizzeria de Trélazé.
Aux couleurs de l’Italie, cette enseigne vous accueille pour ses pizzas, ses tapas ou ses pâtes. Pour ceux qui souhaitent rester dans le confort de leur hébergement de vacances, l’établissement assure aussi la livraison à domicile.

Les destinations incontournables des Mauges au départ d’Andrezé


Au cœur des Mauges, Andrezé est un petit coin où vous pourrez vous ressourcer en toute quiétude. Si vous comptez profiter de l’occasion pour découvrir les richesses insoupçonnées de la région, prenez la route pour Saint-Barthélémy d’Anjou, Candé, Feneu, Villedieu-la-Blouère ou encore La Jubaudière. Quelle que soit la saison, les Mauges vous dévoilent ses plus beaux atouts.
Découvrir la Loire et son patrimoine, visiter des musées ou encore trouver des attractions pour toute la famille, ce petit coin de l’Anjou vous réserve mille et une surprises.
À Trélazé par exemple, découvrez le Musée de l’Ardoise. Au cœur des anciennes mines de schiste ardoisier, ce musée retrace l’histoire de l’extraction et de la fabrication de l’ardoise.
Après cette escapade enrichissante, visitez en famille le Bioparc de Doué-la-Fontaine. Au milieu d’une végétation luxuriante, de cascades et de carrière, vous allez côtoyer pas moins de 130 espèces d'animaux. Panthères des neiges, bouquetins, marmottes et bien d’autres sont réfugiés dans ce parc.
Pour terminer en beauté votre mini tour des Mauges, faites un détour par la cité millénaire de Château-Gontier-sur-Mayenne. Dans cette ville, découvrez le Couvent des Ursulines pour mieux connaître la vie des religieuses et des élèves dont elles avaient la charge.
Faites aussi un tour à la Coutellerie du Maine Anjou. Dans cet atelier, l’artisan coutelier Antoine Faucheux vous expliquera de A à Z son métier.

Vos vacances à Andrezé


Entourés par la campagne, Andrezé et ses environs vous invitent à vous ressourcer à proximité de nombreux sites touristiques. Escapades culturelles ou randonnées, pendant vos vacances à Andrezé , vous ferez bien des découvertes ! Sans oublier quelques étapes gourmandes sur les marchés environnants pendant votre séjour à Andrezé. Vous pouvez comparer 2 séjours à Andrezé à réserver chez 2 sites marchands.

Top locations vacances sur Andrezé


Vous trouverez sur Andrezé 2 appartements avec parking, 1 logement avec laverie automatique et 2 hébergements de grand standing. Les top logements sont le Gîte Le Logis de l'Ecrivain ou le Gîte La Voyagerie.

Que faire à Andrezé ?


A proximité de Andrezé voici les points d'intérêts : Abbaye de Bellefontaine. En ce qui concerne les supermarchés allez au Sitis. Pour les restaurants, vous pouvez goûter les spécialités locales au Restaurant Le Moulin Moine ou à La bonne pin'te. Pour sortir le soir vous pouvez aller au Bar des Mauges. Pour clubber défoulez-vous avec le Diam's.
A proximité A proximité

Croix Croix Jeanne-Qui-Court Croix Jeanne-Qui-Court • Édifice religieux • Théâtre • Boîte de nuit

Services Services

Station-service

Commerces Commerces

Boulangerie

Autres locations à Andrezé
Recherches associées

Pourquoi choisir le comparateur Location Vacances Express ?

100% Made in
France
100% de salariés / 100% d'impôts
Depuis
2005
1er comparateur de locations de vacances
Comparateur
Ethique
Transparence, comparaison par prix croissants