Location vacances Finistère

Logo
+ de filtres
Mes favoris0
 
Finistère Depuis votre location de vacances dans le Finistère, vous pourrez explorer l’ouest de la Bretagne et visiter des villes emblématiques, comme Brest ou Quimper. Partir sur les traces de l’histoire de la Bretagne, s’amuser à la plage ou se balader à pied le long de paysages sublimes, tant d’endroits sont à découvrir pour votre séjour en location dans le Finistère !

Les sites naturels incontournables

Le Finistère compte bon nombre de site...
Graphique des prix Quand partir ?
Piscine
Animaux acceptés
Piscine couverte
Proche de la mer
Espace aquatique
 
Quel type d'hébergement ?
Appartement Appartement
Mobil home Mobil home
Club vacances Club vacances
Maison Maison

Depuis votre location de vacances dans le Finistère, vous pourrez explorer l’ouest de la Bretagne et visiter des villes emblématiques, comme Brest ou Quimper. Partir sur les traces de l’histoire de la Bretagne, s’amuser à la plage ou se balader à pied le long de paysages sublimes, tant d’endroits sont à découvrir pour votre séjour en location dans le Finistère !

Les sites naturels incontournables

Le Finistère compte bon nombre de sites naturels, notamment des îles paradisiaques à visiter. Préparez votre excursion pour une superbe journée d’évasion et de liberté au cœur d’une nature préservée, en embarquant pour l’Ile de Batz depuis Roscoff, c’est une belle étape à visiter pendant un séjour à Saint Pol de Léon ou Carantec. Pour une immersion au cœur d’une nature sauvage, prenez le bateau pour l’Ile d’Ouessant, depuis Brest, Le Conquet ou même Camaret selon la saison. C’est aussi l’une des rares îles où vous pourrez faire du vélo ! Enfin, si vous partez en vacances au printemps ou pendant l’été, vous pourrez visiter le fabuleux archipel des Glénan : eaux turquoises et plages de sable blanc, embarquez en voilier ou prenez la navette depuis Benodet.

Les activités sportives

Depuis votre location dans le Finistère, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques dont la voile ou la plongée. Vous pourrez explorer la côte bretonne en réservant votre location saisonnière dans l’une des célèbres stations familiales, comme Crozon Morgat, Douarnenez ou Fouesnant. Et pour découvrir un peu plus la culture bretonne, pourquoi ne pas visiter l’une des grandes cités maritimes, partir sur les mystérieux sites mégalithiques ou partager l’ambiance d’un festival depuis votre location d’appartement de vacances dans le Finistère !

Vous souhaitez passer un séjour en Bretagne et vous êtes à la recherche d’une location dans le Finistère ? Notre comparateur de vacances dans le Finistère vous aide à voir en quelques clics les bons plans, en recensant l’offre la plus exhaustive du marché de la location de vacances dans le Finistère. Grâce à la carte ou à la liste, partez en location dans le Finistère pas cher en découvrant les premiers prix, les promotions en cours ou les offres bénéficiant de remises. Notre site agrège tant les locations d’appartements, que les maisons, ou les résidences de tourisme pour choisir vos vacances dans le Finistère.

Baromètre des prix des locations


Location de vacances la moins chère : Camping Tohapi Le Bois de Pleuven à Saint Yvi (Quimper) > 173 €
sur la base d'un appartement 4 pers. pour 1 semaine

Pourquoi choisir le comparateur Location Vacances Express ?

100% Made in
France
100% de salariés / 100% d'impôts
Depuis
2005
1er comparateur de locations de vacances
Comparateur
Ethique
Transparence, comparaison par prix croissants
Retour haut