Location vacances Bouches-du-Rhône

Logo
+ de filtres
Mes favoris0
 
Bouches-du-Rhône

Vos vacances dans les Bouches du Rhône

Formés par des paysages variés, les Bouches du Rhône vous accueillent pour de reposantes vacances en famille ou pour pratiquer de nombreuses activités sportives. A l’Ouest du département se trouve la Camargue, un superbe espace préservé qui abrite plus de 26000 hectares d’étangs, et où cohabite une faune de 400 espèces différentes. Le Parc naturel régional de Camargue s’étend sur près de 85000 ha à l’embouchure du Rhône. Ce parc abrite des oiseaux aquatiques comme les flamants roses, les hérons et les cormorans. La vaste plaine couverte de marais, d’étangs et de rizières demeure un espace préservé, tout comme la plaine restée sauvage avec ses élevages de taureaux et leurs gardians montés sur les chevaux.

Que voir dans les Bouches du Rhône ?

Le long de la mer, ce sont les calanques sauvages qui se démarquent par leur beauté et leurs reliefs, ainsi, de Marseille à Cassis, vous pourrez admirer ses superbes paysages sur près de 20 km de long et 4 km de large, notamment depuis un bateau. Les calanques sont nées de canyons encaissés et elles forment des pics à la fois abrupts et délicats. La mer et les vagues érodent les roches blanches, et d’impressionnantes falaises surplombent la Méditerranée jusqu’à 400 mètres de hauteur.

Des sites naturels de toute beauté

En location de vacances dans les Bouches du Rhône, vous pourrez visiter le nord du département qui abrite les Alpilles. Se déployant sur 25 km entre Arles et Lamanou, elles sont un autre aspect pittoresque du département. Elles sont ceinturées par d’immenses plantations d’oliviers, d’amandiers et de vignes. Vous pourrez également y admirer des crêtes de calcaire aux reliefs accidentés et découvrir les fameux villages perchés. Au fil de vos visites, vous parcourrez des vallées broussailleuses, les chemins de berger, ou bien vous pourrez visiter les riches vallées de Provence et profiter de longues promenades à pied ou à vélo.

Graphique des prix Quand partir ?
Piscine
Animaux acceptés
Espace aquatique
 
Les locations de vacances dans les Bouches-du-Rhône les moins chères
Comparatif des locations dans les Bouches-du-Rhône
Quel type d'hébergement ?
Appartement Appartement
Mobil home Mobil home
Maison Maison
Club vacances Club vacances
Baromètre des prix des locations


Location de vacances la moins chère : Camping Tohapi Le Domaine des Iscles (La roque d'anthéron) > 201 €
sur la base d'un appartement 4 pers. pour 1 semaine

Pourquoi choisir le comparateur Location Vacances Express ?

100% Made in
France
100% de salariés / 100% d'impôts
Depuis
2005
1er comparateur de locations de vacances
Comparateur
Ethique
Transparence, comparaison par prix croissants
Retour haut