Les résidences de vacances au Pas de la Case les plus demandées : résidence de vacances au Pas de la Case en décembre • résidence de vacances au Pas de la Case en février • résidence de vacances au Pas de la Case en août • résidence de vacances au Pas de la Case en mars • résidence de vacances au Pas de la Case en juillet.
A cœur des Pyrénées, le Pas de la Case vous accueille à Andorre et vous permet de vous adonner au ski et au shopping. La principauté d'Andorre bénéficie d'un enneigement de qualité et d'un ensoleillement remarquable, offrant ainsi un domaine skiable magnifique. Pour un moment de relaxation, « Caldea », le plus importantcentre thermo ludique d'Europe, vous attend également à Andorre. Au Pas de la Case, vous bénéficiez des nombreuses pistes de ski de tous niveaux du « Grand Valira » ,un domaine skiable de grande qualité.
Choisir une résidence ou un village de vacances au Pas de la Case, c'est opter pour une architecture et une décoration agréables, une cuisine aménagée, une literie de qualité, une salle de bain complète et de nombreux équipements pour votre confort : parfaitement meublé et équipé, chaque appartement d'une résidence de vacances s'affirme comme un véritable cadre de vie. Les résidences de vacances au Pas de la Case vous proposent une palette de services, disponibles "à la carte" ou inclus dans les tarifs : lit bébé, téléviseur, téléphone, prestations de ménage, etc... pour le meilleur de votre séjour de vacances au Pas de la Case.
604 €, du 24 Janvier 2009 au 31 Janvier 2009, en Studio 4 pers..

Saint lary soulan Peyragudes Font romeu Loudenvielle Ax les thermes