Les villages de vacances à Saint Jean Montclar les plus demandés : village de vacances à Saint Jean Montclar en avril • village de vacances à Saint Jean Montclar en juillet • village de vacances à Saint Jean Montclar en août • village de vacances à Saint Jean Montclar en décembre • village de vacances à Saint Jean Montclar en février
Situé à 10 kilomètres du lac de Serre-Ponçon, Saint Jean Montclar vous invite à venir vous ressourcer dans le cadre chaleureux et convivial d'un authentique village de montagne. Les amateurs de ski détente profiteront des 45 kilomètres de pistes variées réparties sur 2 domaines (Vallée de l'Ubaye et la Vallée de La Blanche) ; les amoureux de nature apprécieront les pistes de ski de fond sur différents circuits à Saint Jean Montclar, et les possibilités de balades.
Vous êtes à la recherche d'un village ou d'un club de vacances à Saint Jean Montclar ? Les villages de vacances sont des véritables paradis pour les familles grâce à toutes les activités et animations proposées sur place. Location d'appartement à Saint Jean Montclar de qualité, équipements sportifs, animations pour petits et grands, garderies pour enfants, les séjours en village de vacances sont vraiment un style de vacances idéal pour toute la famille. Trouvez le village de vacances à Saint Jean Montclar le moins cher en comparant les différentes offres de tous les spécialistes.
160 €, du 03 Janvier 2009 au 10 Janvier 2009, en studio cab. 4 pers..

Orcières merlette Superdévoluy Isola 2000 Les orres Risoul